Index

Règlement intérieur

 

Décision du Conseil d'Administration de l'Association Cauris
du Mardi 26 Décembre 2000

Le Conseil d'Administration de l'Association Cauri approuve les articles suivants qui entrent dès ce jour en vigueur.

1) À l'intérieur de chaque Derma, et pour chaque rubrique, et pour chaque atelier, l'initiative est individuelle ou des parties prenantes sous leur stricte responsabilité. En particulier, toute initiative à caractère financier (investissement, prêt, etc., n'engage que leurs auteurs et ne peut en aucun cas être rapportée à une autre instance de l'association (autres ateliers, autres rubriques, autres Dermas ou l'association elle-même).

2) Les initiatives prises au niveau d'un Derma engagent collectivement les membres qui les ont approuvées par une décision signée. La responsabilité, notamment financière, de ces initiatives est du ressort des coresponsables du Derma.

3) Pour que l'association Cauri participe à une proposition d'un Derma impliquant un investissement financier, cette proposition doit avoir une portée générale, ou intéresser toute l'association ou la plupart de ses adhérents. Elle doit être faite en temps utile pour faire l'objet d'une délibération du C.A., et doit pour cela être accompagnée d'un devis, et d'une attribution nominative des diverses responsabilités impliquées.

4) La proposition doit obtenir l'accord du C.A., accord comportant la signature de son président et de son secrétaire.

5) Le trésorier de l'association Cauri n'est pas habilité à signer les chèques que lui présenteraient les responsables de Dermas mais seulement les chèques visés par le Président et le Secrétaire du Conseil d'Administration.